Exhibition sexuelle à Versailles : intervention de votre avocat au tribunal correctionnel
**
En mars 2025, Maître François Léger, avocat en droit pénal à Versailles est intervenu aux côtés d'un client accusé d'exhibition sexuelle.
Les faits se déroulent en 2024 à Versailles.
Tout au long de l'audience, il a pu être démontré que, bien que son comportement ait pu être jugé inapproprié, il n'avait en aucun cas directement pris à partie les enfants.
Des éléments de son état de santé mentale, attestés par un expert, ont également été mis en lumière, soulignant toutefois l'absence de dangerosité au sens pénal.
Le jugement a abouti à la condamnation du prévenu à une peine de 10 mois de sursis probatoire, des soins, ainsi qu'une interdiction de contact avec les mineurs.
Je reste convaincu de l'importance d’une défense rigoureuse et juste afin de protéger les droits de chaque individu, même dans les situations les plus difficiles.
En tant qu'avocat en droit pénal à Versailles, je m'engage à défendre avec intégrité et professionnalisme tous mes clients.
Si vous êtes confronté à une situation juridique complexe ou si vous avez besoin d'une consultation sur des questions pénales, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez retrouver un article de presse dans Actu 78 parlant de cette affaire via le lien ci-dessous :
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Nos décisions
- juin 2024
- mai 2024
- décembre 2023
- octobre 2023
-
Obtenez des renseignements par téléphone01 86 26 03 34